Nous respectons votre vie privée

COMMUNIQUÉ DU MAIRE

Mes chers concitoyens,

Je suis heureux de vous annoncer que la distribution de masques auprès des Seloncourtois est maintenant achevée.

Je remercie les agents des services logistique et jeunesse qui se sont mobilisés pour la mise en sachet et tous les distributeurs volontaires pour leur action efficace.

La plupart des Seloncourtois, n’ont pas attendu les bras ballants et se sont au contraire retroussés les manches pour faire face à cette pénurie de masques. Je vous avais déjà donné quelques exemples de couturières isolées et de celles de la Maison Pour Tous qui ont enclenché une véritable action de solidarité.

Nous avons désormais organisé de notre côté aussi un atelier au petit salon qui regroupe une vingtaine de bénévoles qui par rotation vont confectionner nous l’espérons plusieurs milliers de masques qui seront donnés gratuitement. Le groupe est à l’œuvre depuis lundi 18 mai après-midi.

Des masques lavables devraient prochainement être proposés dans les commerces locaux.

En cette période de crise sanitaire et d’incertitude économique, il est bon de voir qu’une commune peut se mobiliser et compter sur ses habitants.

Un grand merci encore à toutes celles et ceux qui ont apporté leur aide.

Votre Maire, Daniel BUCHWALDER

20200518_150122

Partager l’article sur les réseaux sociaux

Mairie

131 Rue du Général Leclerc
CS 29009
25230 SELONCOURT

03 81 34 11 31 03 81 37 19 94 Nous Contacter

Horaires d'ouverture
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (attention fermeture à 16h30 le vendredi).

N° Urgence Gaz : 09 69 36 35 34 (service et appel gratuit)
Signalement chambres télécom : https://dommages-reseaux.orange.fr/accueil

Fiches pratiques création et gestion d'entreprise : https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/