Nous respectons votre vie privée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage, et les statistiques de visites.

AFFOUAGE 2024 - 2025

Document à rapporter en Mairie impérativement pendant les heures de permanence ou à l’accueil avant le 29 Novembre 2024 dernier délai.
Permanences en Mairie :

  • Mardi 5 Novembre 2024 de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h
  • Mardi 12 Novembre 2024 de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h
  • Mardi 19 Novembre 2024 de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h
  • Mardi 26 Novembre 2024 de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h

L’inscription ne sera effective que lorsque le dossier est réputé complet, et ce avant le 29 Novembre 2024 dernier délai.
Les désistements ne sont pas admis, aucun remboursement ne sera effectué

Partager l’article sur les réseaux sociaux

Mairie

131 Rue du Général Leclerc
CS 29009
25230 SELONCOURT

03 81 34 11 31 03 81 37 19 94 Nous Contacter

Horaires d'ouverture
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (attention fermeture à 16h30 le vendredi).

N° Urgence Gaz : 09 69 36 35 34 (service et appel gratuit)
Signalement chambres télécom : https://dommages-reseaux.orange.fr/accueil

Fiches pratiques création et gestion d'entreprise : https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/